fbpx

Chaussures BH Vintage, un concentré de style et performances

La marque BH va bien au-delà de la conception et la commercialisation de vélos. Sa ligne de produits BH Sport propose un catalogue étoffé d’accessoires et d’équipements pour couvrir tous les besoins. Les chaussures constituent l’un des segments où BH se distingue par la qualité de ses produits. Sa famille de chaussures de cyclisme s’agrandit désormais avec un modèle qui ne passe inaperçu.

Dans un sport de plus en plus spécialisé, où les détails marquent les différences, un matériel hautes performances ne suffit plus. Aujourd’hui, le style représente une partie fondamentale des équipements du cycliste. Performances maximales toujours au rendez-vous, sans renoncer pour autant au look. C’est pour répondre à cette volonté que les chaussures BH Vintage ont vu le jour.

En ne s’arrêtant qu’à leurs propriétés, il ne fait aucun doute que ce modèle est prêt à relever n’importe quel défi, y compris celui de la compétition. Une semelle en carbone conférant la rigidité nécessaire pour tirer le meilleur parti de la force physique appliquée constitue la base de ces chaussures ne pesant que 450 grammes. Légèreté et rigidité reflètent les gènes racing des BH EVO Vintage. 

Leur forme est dessinée pour les cyclistes les plus compétitifs et leur respirabilité a été l’un des aspects les plus soignés. La zone de l’empeigne est confectionnée en cuir synthétique et est percée d’orifices qui favorisent l’entrée d’air et l’évacuation de la chaleur. La semelle et le talon sont recouverts d’un matériau antidérapant pour un maintien total du pied y compris lors des efforts les plus intenses. 

Mais les chaussures BH EVO Vintage se distinguent incontestablement par leur système de fermeture et de réglage à l’aide de lacets. Un clin d’œil au passé et un style intemporel qui conjugue classe, confort et simplicité de réglage. La durabilité n’a pas été négligée et la pointe des chaussures, l’une des zones les plus exposées à l’usure, est renforcée. Leur silhouette contribue également à une bonne aérodynamique dans un sport où toute amélioration, si petite soit-elle, est la bienvenue.

Disponibles du 39 au 46, elles arborent une finition noire élégante et unique ornée de lacets rouges pour un prix spectaculaire de 119 €

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *